Alsea, ans le cadre du développement en France de sa marque STARBUCKS" recrute pour le département logistique (SCO) « relation client » en ALTERNANCE : un.e assistant.e « relation client » - logistique .
Rattaché-e à la responsable relation client supply chain (sco), vous aurez comme mission principale de contribuer à la bonne marche du service relation client supply chain pour STARBUCKS en France en assistant les salons de café dans leur utilisation des outils logistiques.
Dans ce cadre vous :
- # êtes le point de contact central entre la logistique et les salons de café en apportant une réponse immédiate à toutes questions SCO. Vous assurez le suivi et apportez une solution rapide aux problèmes.
- # veillez à ce que tous les problèmes de service soient signalés et classés en application de la procédure convenue de suivi / de remontée dans les « Service Level Agreements » (SLA), avec pour objectif d’éliminer la cause racine dudit problème
- # priorisez toutes les questions de livraison / de commande en utilisant toutes les ressources disponibles de Starbucks ainsi que les fournisseurs logistiques mandatés dans le cadre des SLA.
- # apportez un soutien proactif en matière d’exigences commerciales exceptionnelles (promotions saisonnières, nouvelles ouvertures de salons, événements spéciaux, etc.) essentielles pour la croissance de la marque Starbucks.
- # travaillez en collaboration quotidiennement avec l’équipe logistique
Votre profil :
Vous suivez une formation logistique ou commerce ( bac +2/3), vous êtes doté.e d’un véritable sens du service. Vous avez une première expérience professionnelle dans la relation client et idéalement dans le retail ou le secteur de service.
- Excellentes compétences relationnelles / interpersonnelles.
- Capacité à communiquer avec l’ensemble des niveaux de l’entreprise.
- Connaissance IT / informatique / bases de données
- L’anglais courant est recommandé
Poste à pouvoir dès maintenant
Lieu de Travail : 75015 Paris
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